jeudi 17 juillet 2008

McCartney: C'est quoi l'affaire!!!


Non mais, ca vas-tu arrêter a un moment donné? Je veux dire, sacrez nous patience avec vos histoires de colonisation! Sérieusement, je suis nationaliste et fier de l'être, ma nation c'est le Québec et je ne laisserai jamais ca aller mais quand même... C'est quoi le lien avec Paul McCartney? Est-ce qu'il est sensé représenter l'espion de la reine dans la colonie du Bas-Canada? Ou peut-être est-il un émissaire du gouvernement fédéral, un genre de Lord Durham moderne?

C'est devenu une vraie farce et c'est vraiment le minimum que madame Marois se tienne loin de ces fadaises. En fait, le PQ devrait clairement dénoncer ces sottises. Paul McCartney n'est pas qu'un "Anglais", il est le membre le plus connu (encore vivant) du groupe pop le plus populaire de l'histoire moderne. C'est une chance pour Québec de l'avoir (même si ca n'est pas exactement mon style de musique) parce que beaucoup de Québécois aime sa musique et qu'il n'est vraiment pas facile d'avoir ce genre de star visiter notre petite ville. On est chanceux! Comprenez-vous, là!

C’est la fête du 400ieme de la ville de Québec, c’est la fête de notre nation, c’est la fête d’une nation libérée et ce n’est pas la présence d’une star du pop Britannique qui va nous remettre les chaines aux pieds! Réveillez-vous bande de vieilles croutes! On est plus des colonisés!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Absolument et tout a fait daccord ! J'en veux VRAIMENT à ceux qui ont osé déconner avec la nationnalité de cet artiste de renommée internationnale. Quels cons sérieux. Si Madame Marois excellait dans son domaine autant que Paul McCartney dans le sien, elle serait Première ministre en ce moment.

Ohh... C'était méchant.

Anonyme a dit…

McCartney, moi je m'en fous.
Membre des Beatles, awright, ça fait un bout maintenant.
Quelqu'un connait 3 albums qu'il a sorti en 25 ans de carrière solo?
McCartney, vraiment, je m'en fous. Mais si la population de Québec trippe des bulles, ben tant mieux.

Seule chose. On dit que McCartney c'est bon pour la visibilité de la ville de Québec (et non, c'est pas l'anniversaire du Québec, ne lisez pas que le Paris Match lol). La visibilité donc.
Comme dirait Pat Lagacé: quelqu'un sait la dernière ville ou Sir Paul a été? Eh ben non.
C'était Kiev.
Se rue-t-on sur Kiev à présent? Ça m'étonnerait franchement.

Paul McCartney c'est plein de sous pour un show. C'est mon avis de génération post-hippie.

Rien à battre.

Tu sais Arthur, si tu lisais les journaux ces temps-ci, mon dieu, c'est les vacances, on nous parle de la pollution qu'engendrent les feux d'artifice, des meilleures plages à 1h de Montréal et du retour des algues bleues dans la Baie du Mississipi.
J'comprends les gens qui s'enflamment avec Paul McCartney...!

Bon show à tous, yeah, yeah, yeah.

Naima.

 
Site Meter