mercredi 17 octobre 2007

Résultat su Sondage

Je voudrais premièrement remercier les quelques personnes ayant bien voulu participer au petit sondage que je vous avais proposé. Disons que ça risque de me prendre un peu de temps avant de me faire un "following"... Heh! Heh! Pas grave, je peux me compter très chanceux que quelques personnes veuillent bien lire ce que j'écris, merci.

Donc, les résultats du sondage: 4 votes pour la politique, 2 pour les remarques sociétales, 1 pour le cinéma et finalement zéro pour les autres catégories... Ce que je peux retenir de ces votes est que premièrement les sujets sur lesquels j'ai le plus écrit ont été ceux qui ont été les plus appréciés: je n'ai pas beaucoup écrit sur les sujets Philo, Boxe et Musique et en conséquence peu on voter pour. D'un autre côté, il semble aussi assez évident que malgré une profusion de critiques de cinéma, seule une personne a apprécié. Résultat: j'ai du chemin à faire que ça soit pour les critiques de cinéma ou musicales. Finalement, j'en viens a accepter le fait que je suis la seule personne qui semble intéressé par la boxe. Ne désespérons pas, peut-être qu'un jour j'arriverai à convaincre quelqu'un d'autre.

Bon, je prends compte de votre avis: + de politique et + de remarques sur la société.

Aucun commentaire:

 
Site Meter