mardi 23 octobre 2007

Nos Souvenirs Brûlés: 5/10


Ce dernier film (actuellement au cinéma)de Susanne Bier, réalisatrice Danoise ayant entre autre fait "Après la Noce", met en vedette Halle Berry, Benicio Del Torro ainsi que monsieur "X Files", David Duchovny.

L'histoire est celle d'une petite famille parfaite (Halle Berry et Duchovny) qui est remise en question par la mort du petit monsieur parfait (Duchovny). La petite veuve parfaite est évidemment dans tous ces émois, ce qui lui amène la très logique idée de demander au gros monsieur imparfait et héroïnomane(Del Toro), qui était le meilleur ami du défunt, de venir habiter avec elle le temps qu'elle se remette. La situation saura évidemment les rapprocher afin qu'éventuellement, une nouvelle petite famille parfaite puisse se recréer...

J'avais beaucoup entendu parler de "Après la Noce", tous les commentaires n'étaient que positifs mais je l'avais malheureusement manqué. Je fus donc agréablement surpris lorsque je vis que Bier avait un autre film à l'écran. Malheureusement je dois dire que ce fut largement en dessous de mes attentes. L'histoire est niaise et ultra typique. Ça n'est pas un très mauvais film, juste un autre qui finira en après-midi à TQS... Précisons toute fois que Benicio Del Toro sauve le tout, il est vraiment excellent et je dois dire qu'il est en train de se faire tout un nom.

Aucun commentaire:

 
Site Meter