mardi 19 juin 2007

lasphere.blogspot.com

Un événement grave s'est produit! En effet, un sale mécréant (que je n'oserais nommer) a décidé d'essayer de me copier et de partir son propre blog. Je vous incite donc à ne pas aller le voir! N'aller pas sur lasphere.blogspot.com . Les propos diffusés sur cette page ne sont d'aucun intérêt et cela en plus d'être de la propagande communiste et populiste.
Je vous le répète donc, n'allez pas voir lasphere.blogspot.com
Votre âme en dépend!

1 commentaire:

Bonus Beats a dit…

WE'LL BURY YOU!!!! (NIKITA KHROUTCHHEV)
En effet Arthur j'ai décidé de partir mon propre blog en voyant à quel point tes opinions avaient besoin d'être contrebalancées! Pour reprendre un modèle cher à la noblesse française, nous avons adopté les mêmes armes pour ce titanesque duel!
Alors dégaine, Du Villier!

Ah, Arthur, quel merveilleux jouteur tu fais. Je regrette de ne pas t'avoir pleinement découvert avant!

 
Site Meter