samedi 3 mai 2008

C'est fini pour le CH: bonjour le golf


Bon et bien nous voilà débarrassé du hockey et des études pour quelques mois, vive les vacances! Oui, ma session scolaire vient tout juste de prendre fin et, comme le grand et toujours élégant Don Cherry l'a dit, le Canadien de Montréal vient de perdre sa série contre Philadelphie parce que les joueurs de l'équipe ont été lâche. Enfin, je ne juge pas personnellement mais... Se faire remonter comme ça alors que le CH menait trois à un... Pas fort!

D'accord, je cesse de tourner le fer dans la plaie. Allons séchez vos larmes, vous verrez qu'après un certain temps, jusqu'à quelques jours pour les cas graves, vous pourrez réapprendre à dormir sans rêver à Kovalev. Je sais que ça paraît dur à croire mais vous verrez, tout finira par rentrer dans l'ordre.

Évidemment, cela risque de créer un vide dans la vie de beaucoup de gens, du pain et des jeux étant des éléments essentiels à l'existence d'une société et cela depuis toujours (ou du moins depuis la Rome antique). Vous n'aurez alors qu'à suivre les faits d'armes de vos héros préférés du CH dans leurs activités estivales, bienvenu dans le fabuleux monde du golf!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Perso, je suis vraiment fière de leurs progrès (CH power).

Mais bon, j'ai aussi hâte de suivre le tennis a la télé cet été... On trouve toujours un divertissement à partager sur cette belle petite planète!

Bonne vacances scolaires a toi !

Arthur a dit…

Merci et je suis en effet d'accord avec toi, on fini toujours par se trouver un divertissement. C'est un besoin tout à fait saint.

 
Site Meter