dimanche 29 juin 2008

Lucifer: Fin


Voila! C'est fait! La blague morbide a atteint son zénith, Mugabe a été "solennellement" réélu au poste de Président du Zimbabwe. Bravo monsieur Mugabe, on est très content pour vous. 85% des voix, ca c'est une belle victoire et puis qui se fou qu'il n'y avait même pas d'opposant dans le deuxième tour des élections? C'est pas comme si c'était facile de gagner une élection lorsqu’on n’a pas de candidat d'opposition... C'est vrai, quand on y pense Mugabe vient de gagner une grande guerre électorale. Pas une guerre contre une simple opposition politique mais bien une guerre contre la population de son pays. Bravo encore une fois mon cher Robert! Continue comme ca et tu finiras par obtenir la victoire finale. Avec le SIDA qui touche 30% de la population du pays, la famine qui s'aggrave, l'économie qui tombe en morceau et l'inflation qui va bientôt atteindre le million de pourcent, le Zimbabwe pourra bientot être rayé de la carte. Oui, vraiment bravo a vous Monsieur le Président Mugabe. Avec un peu de chance vous serez, d'ici la fin de ce nouveau mandat, le seul survivant de la nation. L'eternel vainqueur de ce grand jeu que semble etre la survie des êtres humains africains venant du Zimbabwe...

MERDE!!! Mais qu'est-ce que ca va prendre pour que l'Afrique se réveille! Qu'est-ce que l'Afrique du Sud attend? Ca n'est plus le temps de négocier; le vieil homme est fou et n'est plus qu'un misanthrope génocidaire. Et dire qu'il a encore le culot de demander à l'opposition de venir négocier... Négocier... Pendaison ou chaise électrique? SIDA ou torture? Si vous aviez encore un doute, j'espère que celui-ci est depuis disparu: s'il existe une parfaite représentation de Lucifer, c'est au Zimbabwe qu'elle se trouve.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dots flashlo ungesattigt suwal leavis entirely donau timesi scoreafter intro admin
masimundus semikonecolori

Arthur a dit…

Euh? En quel langue ce message est-il écrit? J'ai l'impression d'y trouver des traces d'anglais mais de là à y comprendre quoi que ce soit... Merci pour le commentaire peu constructif!

 
Site Meter