Encore une fois des bombes à Londres! Il semblerait que des terroristes reliés à la nébuleuse d'Al-Quaeda auraient essayé de faire exploser des voitures piégés dans certains des endroits les plus bondés de Londres... La folie humaine à son meilleur!
Ce qui nous permet de voir que la Grande-Bretagne a vraiment 2 problèmes graves à faire face:
1-L'Irak est un fiasco incroyable et n'a amené que des ennuies à l'Angleterre.
2-La Grande-Bretagne n'a toujours pas réussi à intégrer ses minorités musulmanes. Il ne suffit donc pas de laisser les immigrants comme bon leur plaît! Il n'est clairement pas positif que les musulmans britanniques soient la minorité islamique la plus identifiée à leur religion et la moins identifiée à leur nationalité et cela de tous les pays européens.
Un autre élément qu'il nous est forcé de conclure, encore une fois, est que l'Islam a encore vraiment un gros bout de chemin à faire! Remplir des voitures de gaz et de clous... Ça serait la volonté d'Allah? Arrêtez de dénoncer Israël, les USA et les Martiens, le loup se trouve parmis vous et il a le visage d'un extremiste islamiste! Ce ne sont pas des martyrs mais des bouchés!
Finalement, à quand la première explosion dans le centre de Toronto, Ottawa ou Montréal? Oui les amis, nous faisons, nous aussi, parmis de la liste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire