samedi 1 mars 2008

Bute défend son titre avec succès


Quel beau combat! Avouons le, un duel d'autant plus intéressant que le résultat fut positif pour notre héros national. Ce qui n'a certainement pas déçu les nombreux auditeurs et spectateurs québécois qui écoutèrent l'événement. Hier, Lucian Bute nous a démontré son incroyable talent de boxeur en dominant un pugiliste d'expérience, le battant à plat de couture, jusqu'à ce que finalement l'arbitre décide de mettre fin aux hostilités au 10ième round. Joppy recevaient trop de coups et afin de protéger sa santé contre son trop grand courage, l'arbitre prit la décision s'imposant. C'est donc le résultat auquel je m'attendais (j'avais prédit un arrêt de l'arbitre entre le 8ième et 10ième round) mais il faut dire que Bute en a fait plus que ce à quoi je m'attendais. Il a tout simplement dominé son adversaire à tous les niveaux: plus rapide, meilleur défensivement, plus puissant dans ses coups, plus divers dans ses attaques, bon contrôle du ring, etc. Vraiment un combat parfait pour le boxeur de Montréal, c'est donc aussi un message clair qu'il envoie au reste de la division, faisant comprendre à tous que le nouveau roi de la catégorie est clairement et simplement, Lucian Bute.

Aucun commentaire:

 
Site Meter