jeudi 6 novembre 2008

5000 visites!


Grande nouvelle, le compteur sur ce blog (qui fait le compte depuis début octobre 2007) affiche maintenant 5000 visites. Pas mal tout de même; 5000 visites en un an, ça n'est incroyable mais c'est tout de même beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais lorsque j'ai commencé. Quoi d'autre à dire qu'un beau gros "Merci beaucoup"! J'espère que vous continuerez à venir jeter un coup d'oeil sur mes futures élucubrations. Allons-y maintenant pour le double, 10 000 en moins d'un an, ça c'est un défi!

2 commentaires:

Unknown a dit…

:D Super défi :) Continues à toucher à tous les sujets et je suis sure que tu vas y arriver.

Arthur a dit…

Merci bien pour ton support. J'espère bien continuer tant que je serai motivé et surtout tant que je réussirai à intéresser les lecteurs...

 
Site Meter