vendredi 12 décembre 2008

Fin de session


Juste pour vous avertir que pour les prochains cinq ou six jours je risque d'être absent de ce blog. C'est la fin de session et je me dois de terminer mon dernier travail, donc j'essaierai d'éviter cette douce perte de temps qu'est d'écrire sur cette page web. Évidemment, il y a toujours la possibilité que mes doigts me brûlent trop... On verra bien.

4 commentaires:

socialglobe a dit…

salut amigo un sacrée bout de temps , je suis vraiment desolé , je tai pa écrit ca fait longtemps , tu sais des fois je sombre dans la vie sans que je sache , eh oui , c'est la vie , et bon chance aves tes avtivités , ton blog est vraiment impecable , alé a plus on s'ecrira encor et encor ok amigo , pass le bonjour a tout le monde , merci

Arthur a dit…

Salut Abdou,
Content d'avoir de tes nouvelles, je te redonne des nouvelles dès que je peux.

Nanie-Nana a dit…

bon courage pour ta fin de session Arthuro!
Passe le bonjour à belle Pris

xx

Nanie-Nana a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 
Site Meter