jeudi 10 septembre 2009

Ce blog est-il toujours actif?


Bonjour à vous tous; lecteur acharné ou pauvre personne s'étant perdues sur le net et ayant atterri sur cette page semi-abandonnée par erreur. Enfin, en prennant pour acquis que vous vous intéressé à l'avenir de Du Monde à la Lettre, je voulais vous annoncer que... Que... Je ne sais pas trop, en fait. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur les archives du blogue pour se rendre compte que je l'ai à peu près abandonné durant l'été. On pourrait donc conclure que cette petite aventure, après avoir voguée pendant plus de deux ans, en est finalement arrivée à sa belle mort.

Possible et probable mais je n'en suis, en même temps, pas absolument sûr. Pour être bien honnête, ma motivation a déjà connue de meilleures époques mais d'un autre côté, je ne sais pas si je suis prêt à tirer la plug. Il me semble toujours avoir quelques idées à partager, la question sera donc de savoir si je suis toujours partant pour les mettre par écrit...

Finalement, je voulais aussi vous remercier pour les 11 000 et quelques visites que vous avez faites sur cette page. Si c'est la fin, alors j'espère que vous aurez apprécié la course et s'il me reste encore assez de jus pour continuer, j'espère alors que vous viendrez toujours jeter un petit coup d'oeil sur mes explosions du moment.

4 commentaires:

Nanie-Nana a dit…

moui! Même si je n'ai plus d'ordinateur, je continue de jeter un oeil moi...

C'est toujours un plaisir de te lire ;)

Arthur a dit…

Merci Nanie "la gouvernante" mais dis-moi, comment fais-tu pour survivre sans ordinateur?

Nanie-Nana a dit…

Hahaha! Parfois je me le demande aussi!
Ça fera bientôt faire un an et je suis presque fière de m'être départi de cette machine qui nous menotte à notre chaise et nos claviers...

p.s. je ne suis plus "gouvernante", j'ai eu la job de mon boss (il s'est fait transferé), je suis maintenant "responsable de contrat" ou si tu veux... "contremaître...sse!"

Arthur a dit…

Bravo, t'es forte, moi je ne serais jamais capable de me détacher de mon ordi... Et pour ton titre officel, je vais essayer de m'en souvenir, mademoiselle la "contremaîtresse".

 
Site Meter