dimanche 19 juillet 2009

Harry Potter, le Prince de sang mêlé: 7/10


Je suis récemment allé voir le tout dernier Harry Potter, nommé le Prince de sang mêlé et je dois dire que j'ai vraiment plutôt aimé (même si j'ai été obligé de l'écouter en version traduite française...). Je dirais même plus; je crois que ça a été mon préféré jusqu'à maintenant. Évidemment, je n'ai lu que le premier livre et une partie du deuxième (ou le deuxième au complet, j'ai oublié), mon point de vue risque donc de ne pas être représentatif de l'analyse plus éduquée de ceux qui se sont tapés toute la série par écrit.

Je ne m'attarderai pas plus longtemps è vous présenter le film, tout le monde connaissant l'essentiel de l'histoire et des personnages (ainsi qu'acteurs) impliqués. Je me contenterai de dire que l'ambiance est plutôt réussit, les aspects visuels mystifiants (comme à l'habitude) et le passage de l'humour, au drame et finalement au thriller est plutôt réussit. Un beau bravo à toute une équipe qui nous présente un sixième film plus qu'acceptable. J'aurai de la difficulté à attendre le dernier tome!

Aucun commentaire:

 
Site Meter