dimanche 14 septembre 2008

Holywood Ending: 6,5/10


Woody Allen, oui, toujours Woody Allen. Cet incontournable nous a encore sortit un autre ce ses films fait sur mesure pour situation grotesque mais tellement drôle. Cette fois, il décide de jouer un réalisateur en fin de carrière, qui a une dernière chance de faire un film qui lui permettrait de faire rebondir sa carrière. Évidemment il faut que quelque chose cloche et justement, le pauvre réalisateur devient aveugle avant le début du tournage, qu'il décide tout de même de faire malgré cet handicape majeur. Cela semble déjà être chose difficile vous dîtes vous mais ça n'est pas tout, car non-seulement il doit le tourner mais doit aussi s'assurer que personne ne se rend compte de la situation...

Allons, soyons honnête, ça n'est pas le meilleur Woody Allen mais ça reste tout de même un film bien amusant, un Woody Allen en forme et quelques situations bien placées. À voir pour ceux qui aiment bien le style.

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime l'idée ! Je crois que je vais aller le louer, juste pour en savoir plus sur ce réalisateur aveugle :P Curiosité, quand tu nous prends !

Arthur a dit…

Oui, on s'ennui rarement avec Woody (bien qu'il y ait quelques exceptions).

 
Site Meter